Réserver une Démo
Pré. Proc.

Générer un Rapport

Vous pouvez générer un fichier RTF (Rich Text Format) du glossaire de votre modèle, que vous pouvez imprimer ou joindre à tout autre fichier de document approprié.

Le fichier peut contenir toutes les entrées du glossaire ou uniquement celles des types sélectionnés.

Accéder

Ruban

Conception > Dictionnaire > Glossaire > Edit : Rapport

Générer un reportage RTF du Glossaire du Projet

Marcher

Action

Voir également

1

Dans le champ 'Nom de fichier', tapez ou sélectionnez un nom de fichier pour le glossaire.

2

Dans le champ 'Titre', tapez un titre approprié pour le glossaire.

3

Dans le panneau "Inclure les Items de glossaire", cochez la case de chaque type d'entrée de glossaire à inclure.

Pour sélectionner tous les types d'entrées, cliquez sur le bouton Tout sélectionner.

Le Dialogue du glossaire

4

Si nécessaire, pour définir la mise en page du rapport, cliquez sur le bouton Mise en page et complétez la boîte de dialogue 'Mise en page' .

5

Si vous souhaitez remplacer certains mots définis par le système par d'autres qui pourraient être plus significatifs pour vos lecteurs, ou imprimer l'intégralité du rapport dans une autre langue, cliquez sur le bouton Langue et définissez votre sortie dans la boîte de dialogue « Personnaliser la langue RTF ».

Paramètres de langue personnalisés

6

Pour inclure des sauts de page, cochez la case "Saut de page entre les sections".

sept

Cliquez sur le bouton Générer pour générer le rapport.

8

Cliquez sur le bouton Vue pour ouvrir le rapport.

Glossaire Rapport Exemple de sortie