Réserver une Démo
Pré. Proc.

Créer des données de référence Valeur Étiquetés

Lorsque vous travaillez avec Valeur Étiquetés , vous souhaiterez peut-être utiliser une valeur de données de référence Valeur Étiquetée , qui est utilisée pour renvoyer les valeurs contenues dans un tableau de référence Enterprise Architect . Les types de base de ces Valeur Étiquetés (le type que vous appelez lorsque vous créez une balise dans la page Balises de la fenêtre Propriétés ) peuvent être facilement créés spécifiquement pour votre modèle, car vous pouvez baser les types personnalisés de Valeur Étiquetée de Données de référence sur une plage de types et de filtres Valeur Étiquetée prédéfinis.

Accéder

Ruban

Paramètres > Données de référence > Types UML > Types de Valeur Étiquetés

Créer un type personnalisé de données de référence Valeur Étiquetée

Champ/Bouton

Description

Voir également

Nom de la balise

Type un nom approprié pour le nouveau type Valeur Étiquetée .

La description

Saisissez éventuellement une description ou l'objectif du type Valeur Étiquetée .

Détail

Copiez-collez ou saisissez la syntaxe du type prédéfini Valeur Étiquetée des données de référence sur lequel baser votre nouveau type Valeur Étiquetée .

Types de données de référence prédéfinis

Sauver

Cliquez sur ce bouton pour enregistrer le nouveau type de données de référence Valeur Étiquetée .

Le type Valeur Étiquetée s'affiche dans la liste Types de balises définis.

Nouveau

En option, cliquez sur ce bouton pour effacer les champs afin de pouvoir entrer des informations pour un autre nouveau type Valeur Étiquetée .

Notes

  • Si les valeurs dans les données de référence sont modifiées après la création du Type Valeur Étiquetée , vous devez recharger le système afin de refléter les modifications apportées au Type Valeur Étiquetée