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Conventions de Modélisation

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La synchronisation entre les modèles UML et le code de programmation est réalisée à l'aide d'un ensemble de conventions de modélisation (mappages) entre les constructions UML et la syntaxe du code de programmation. Il est conseillé à l'ingénieur logiciel de se familiariser avec ces conventions afin de travailler avec le processus de génération de code pour les langages de programmation qu'il a l'intention de cibler. Il existe une gamme de constructions utilisées, y compris des éléments, des fonctionnalités , des connecteurs, des extrémités de connecteur, des stéréotypes et des Valeur Étiquetés . Le nouveau venu aura besoin d'un peu de temps pour se familiariser avec ces conventions, mais après un court laps de temps, il passera sans effort du code de programmation aux constructions UML .

Langues prises en charge

Langue

Voir également

Scénario Action

Conventions ActionScript

Ada 2012 (éditions Unified et Ultimate )

Congrès Ada 2012

C

Conventions C

C#

Conventions C#

C++

Conventions C++

Delphes

Conventions de Delphes

Java

Conventions Java

PHP

Conventions PHP

Python

Conventions Python

SystemC (éditions Unified et Ultimate )

Conventions SystemC

Verilog (éditions Unified et Ultimate )

Conventions Verilog

VHDL (éditions Unified et Ultimate )

Conventions VHDL

Visual Basic

Conventions Visual Basic

Visual Basic .NET

Conventions VB.NET

Notes

Enterprise Architect intègre un certain nombre d'indicateurs de visibilité ou de valeurs de portée pour ses langues prises en charge ; ceux-ci comprennent, pour :

  • Toutes les langues - Public (+), Protégé (#) et Privé (-)
  • Java - Paquetage (~)
  • Delphes - Publié (^)
  • C# - Interne (~), Interne protégé (^)
  • ActionScript - Interne (~)
  • VB.NET - Ami (~), ami protégé (^)
  • PHP - Paquetage (~)
  • Python - Paquetage (~)
  • C - Paquetage (~)
  • C++ - Paquetage (~)