Pré. | Proc. |
Point d'Arrêt Propriétés
Points d'Arrêt ont un certain nombre de propriétés supplémentaires qui déterminent ce qui se produit lors de l'exécution de la ligne de code à laquelle s'applique le point d'arrêt.
Ces propriétés définissent :
- L'action à effectuer
- La ligne de code à laquelle s'applique le point d'arrêt
- Contraintes qui déterminent si l'action est exécutée ou non lorsque le point d'arrêt est atteint
- Informations de trace à afficher lorsque le point d'arrêt est atteint
Accéder
Il existe plusieurs manières d'afficher le dialogue ' Point d'Arrêt Propriétés ' :
Éditeur de Code |
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Fenêtre Points d'Arrêt & Marqueurs |
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Choix
Champ |
Détails |
Voir également |
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Action |
Le comportement lorsque le point d'arrêt est atteint. |
Types de Marqueurs |
Ligne |
La ligne de code source à laquelle s'applique ce point d'arrêt. |
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Hauteur de la pile |
Pour les marqueurs Stack Capture, le nombre d'images de l'appelant à enregistrer. Pour enregistrer toute la pile, définissez la valeur sur 0. |
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Contraintes |
Définit la condition dans laquelle l'action de point d'arrêt sera effectuée. Pour les points d'arrêt normaux, ce serait la condition qui arrête l'exécution. Dans cet exemple, pour un point d'arrêt normal, l'exécution s'arrêterait à cette ligne lorsque la condition prend la valeur True. Les contraintes sont évaluées à chaque exécution de la ligne de code. (this.m_FirstName="Joe") AND (this.m_LastName="Smith") |
Contraintes Testpoint |
Instruction de suivi |
Une sortie de message dans la fenêtre Déboguer lorsque le point d'arrêt est atteint. Les variables actuellement dans la portée peuvent être incluses dans une sortie d'instruction de trace en préfixant le nom de la variable avec un jeton $ pour les variables de string , ou un jeton @ pour les types primitifs tels que int ou long. Par exemple: Le compte $pAccount->m_sName a un solde de @pAccount->m_fBalance |
Instructions de suivi Exécuter le Débogueur |