Réserver une Démo

SVP notez : Cette page d’aide n’est pas pour la dernière version d’Enterprise Architect. La dernière aide peut être trouvée ici.

Pré. Proc.

Importer le script de ressource

Enterprise Architect prend en supporte l'importation et l'exportation des Scripts de ressources Microsoft Windows (sous forme de fichiers .rc), qui contiennent les définitions de dialogue Win32® (celles avec le stéréotype « win32Dialog ») pour l'interface utilisateur graphique d'une application. Les ressources de Dialogue sont importées et exportées pour une langue spécifique, par défaut les paramètres régionaux du système informatique actuel.

Accéder

Ruban

Développer > Code source > Fichiers > Importer le script de ressource

Raccourcis Clavier

F7 (synchroniser l'élément avec le code)

Importer des ressources de dialogue à partir d'un fichier .rc

Option

Action

Voir également

Fichier de ressources

Cliquez sur le bouton Browse. et localisez le fichier .rc à partir duquel importer les éléments d'écran.

ID ressource

Soit:

  • Laissez la valeur par défaut 'All' pour importer tous les éléments de l'écran depuis le fichier, ou
  • Cliquez sur la flèche déroulante et sélectionnez l' ID d'écran d'un dialogue spécifique à importer

Langue

Cliquez sur la flèche déroulante et sélectionnez la version linguistique (telle que Anglais - États- States ) du ou des le dialogue à importer.

Importer

Cliquez sur ce bouton pour importer les écrans du fichier ressource.

La progression de l'importation est signalée dans le champ sous le champ 'Langue'.

Exporter un dialogue vers un fichier .rc

Option

Action

Voir également

ID écran

Valeurs par défaut de l' ID Win32UI Valeur Étiquetée de l'élément Screen sélectionné.

(Si le dialogue n'a pas cet ID , ouvrez la page 'Win32UI' du dialogue ' Propriétés ' de l'élément et fournissez une valeur pour la balise ID .)

Fichier de ressources

Cliquez sur le bouton Browse. et localisez le fichier .rc dans lequel exporter le ou les éléments d'écran.

Si l'élément a déjà été importé, ce champ est par défaut le fichier source.

Langue

Cliquez sur la flèche déroulante et sélectionnez la version linguistique (telle que Anglais - États- States ) du dialogue exporté .

Exporter

Cliquez sur ce bouton pour exporter les écrans du fichier ressource.

La progression de l'exportation est signalée dans le champ sous le champ 'Langue'.

Notes

  • Les nouvelles boîtes de dialogue sont exportées vers un fichier .rc existant
  • Dans une exportation vers un fichier .rc existant, aucune boîte de dialogue n'est jamais supprimée du fichier, même lorsqu'elle est supprimée du modèle
  • Lors d'une importation, aucune boîte de dialogue n'est supprimée du modèle, même lorsqu'elle est omise du fichier .rc d'origine