Réserver une Démo

SVP notez : Cette page d’aide n’est pas pour la dernière version d’Enterprise Architect. La dernière aide peut être trouvée ici.

Pré. Proc.

Des données d'entrée

Un élément InputData est utilisé pour saisir dans Decisions un ensemble de valeurs provenant de l'extérieur du modèle. Cet ensemble de valeurs est utilisé pour évaluer les décisions. Il dérive son type et un ensemble de valeurs d'un ItemDefinition.

Aperçu

Les éléments InputData sont créés en faisant glisser une icône de la boîte à outils vers un diagramme DMN.

Le nom de l'élément InputData doit être unique et ne pas dupliquer le nom d'un autre Décision , InputData, Métier Knowledge Modèle , Décision Service ou Import dans le modèle de décision.

Référencement d'une définition d'élément

La structure des données, ainsi que les ensembles de valeurs d'un élément InputData, sont définis dans un élément ItemDefinition. Un élément DMN InputData doit être référencé (typé) par une ItemDefinition soit :

  • En cliquant sur l'icône dans la fenêtre Expression DMN de l'élément InputData ou
  • Sélectionner l'élément InputData et appuyer sur Ctrl+L pour sélectionner ItemDefinition dans la boîte de le dialogue

Propriétés InputData

Les propriétés d'un élément InputData sont accessibles via la fenêtre Expression DMN. Double-cliquez sur l'élément InputData pour ouvrir cette fenêtre.

La fenêtre DMN Expression fournit une vue de la structure des données ainsi qu'un accès aux Ensembles de données pouvant être utilisés dans les simulations.

Apprendre encore plus