Réserver une Démo

SVP notez : Cette page d’aide n’est pas pour la dernière version d’Enterprise Architect. La dernière aide peut être trouvée ici.

Pré. Proc.

Modèles géospatiaux

La popularité d'Internet, l'omniprésence du téléphone mobile et la prédominance des services basés sur la localisation ont fait que presque tout le monde interagit avec des informations basées sur la localisation sous une forme ou une autre dans leur vie quotidienne. Il est également devenu essentiel pour les gouvernements et les organisations d'intégrer ce type d'informations dans le cadre de la prise de décision stratégique. Les informations géospatiales peuvent être modélisées dans Enterprise Architect et également intégrées à d'autres données pour former une vue unique et complète des informations impossibles dans d'autres outils.

Enterprise Architect , grâce à l'utilisation de MDG Technologies , supporte les schémas d'application Langage de balisage en géographie (GML) et la modélisation des géodatabases ArcGIS. Les informations précurseurs de ces modèles - tels que les modèles conceptuels communautaires - peuvent également être modélisées, et la traçabilité peut être utilisée pour relier les modèles entre eux.

Outils Modélisation

Outil

La description

Profil ArcGIS

Enterprise Architect en supporte la conception de géodatabases pour la suite d'outils ArcGIS 10.0 développée par Esri Inc.

Langage de balisage géographique

Langage de balisage en géographie (GML) dans Enterprise Architect est l'implémentation du Geography Markup Language 3.3 de l'Open Geospatial Consortium, qui fournit une grammaire XML pour les capacités de modélisation des fonctionnalité géographiques dans Enterprise Architect .