Réserver une Démo

SVP notez : Cette page d’aide n’est pas pour la dernière version d’Enterprise Architect. La dernière aide peut être trouvée ici.

Pré. Proc.

Construire et Déboguer

Enterprise Architect s'appuie sur ses capacités déjà exceptionnelles de génération de code, de création de diagrammes et de conception avec une suite complète d'outils pour créer, déboguer, visualiser, enregistrer, tester, profiler et autrement construire et vérifier des applications logicielles. L'ensemble d'outils est intimement lié aux capacités de modélisation et de conception et fournit un moyen unique et pratique de construire un logiciel à partir d'un modèle et de synchroniser le modèle et le code.

Enterprise Architect vous aide à définir des ' Scripts d'Analyseur ' liés au Modèle Paquetages qui décrivent comment une application sera compilée, quel débogueur utiliser et d'autres informations connexes telles que les commandes de simulation. Le script Analyzer est l'élément de configuration de base qui relie votre code aux capacités de construction, de débogage, de test, de profilage et de déploiement dans Enterprise Architect .

Comme mesure de la compétence de l'ensemble d'outils, il convient de noter Enterprise Architect est en fait construit, débogué, profilé, testé et autrement construit entièrement dans l'environnement de développement d' Enterprise Architect . De nombreux outils de débogage avancés tels que les points d' Action ont été développés pour résoudre les problèmes inhérents à la construction d'applications logicielles volumineuses et complexes (telles que Enterprise Architect ) et sont régulièrement utilisés quotidiennement par l'équipe de développement de Sparx Systems .

Il est recommandé aux nouveaux utilisateurs de prendre le temps de bien comprendre l'utilisation des Scripts d'Analyseur et comment ils lient le modèle au code, aux compilateurs et aux autres outils nécessaires à la construction de logiciels.

Intégration du Modèle et du code

Modèle Driven Engineering est une approche moderne du développement de logiciels et promet une plus grande productivité et un code de meilleure qualité, ce qui permet aux systèmes d'être mis sur le marché plus rapidement et avec moins de défauts. Ce qui rend cette approche convaincante, c'est la possibilité de décrire et de maintenir l'architecture et la conception d'un système dans un modèle, puis de générer un code de programmation et des schémas pouvant être synchronisés et visualisés dans le modèle.

L'environnement de développement piloté par le modèle ( Modèle ) d' Enterprise Architect prend en supporte cette approche et fournit un ensemble d'outils flexibles pour augmenter la productivité et réduire les erreurs. Celles-ci incluent la capacité de définir l'architecture et la conception des modèles, de générer du code à partir de ces modèles, de synchroniser le code avec les modèles et de maintenir le code dans des éditeurs de code sophistiqués. Le code source ou les binaires peuvent également être importés, et les utilisateurs peuvent enregistrer et documenter le code préexistant ou récemment développé. L'outil Analyzer Script vous aide à décrire comment créer, déboguer, tester et déployer une application.

Facilité

La description

Voir également

Développement piloté par Modèle

Le développement piloté par Modèle fournit un cycle de développement plus robuste, accessible et plus rapide que les cycles traditionnels pilotés par le codage.

Un modèle bien construit, intimement lié aux capacités de génération de code source, exécuter , de débogage, de test et de déploiement fournit une architecture cible riche, facile à naviguer et facile à comprendre. La traçabilité, le lien avec les cas d'utilisation, les composants et d'autres artefacts de modèle, ainsi que la possibilité d'enregistrer et de documenter facilement le code préexistant ou récemment développé, rendent l'environnement de développement d' Enterprise Architect particulièrement efficace.

Enterprise Architect intègre l'édition intelligente standard de l'industrie, les débogueurs et les langages de modélisation .

L'environnement de développement piloté par modèle ( Modèle )

Le MDDE fournit des outils pour concevoir, visualiser, construire et déboguer une application :

  • Technologies et outils UML pour modéliser les logiciels
  • Outils de génération de code pour générer/désosser le code source
  • Outils pour importer le code source et les binaires
  • Éditeurs de code prenant en support différents langages de programmation
  • Intelli-sense pour faciliter le codage
  • Scripts d'analyseur permettant à un utilisateur de décrire comment créer, déboguer, tester et déployer l'application
  • Intégration avec des compilateurs tels que Java, .Net, Microsoft C++
  • Capacités de débogage pour Java, .NET , Microsoft C++ et autres
  • Fonctionnalités avancées de visualisation, d'enregistrement, d'inspection, de test et de profilage
Développement intégré MDG Technologies Modélisation Générer Code Source Importer le code source Importer le module binaire Modification du code source Intelli-sens Gestion Scripts d'Analyseur