Modélisation Spatial avec
GML et ArcGIS
Enterprise Architect supporte l'ingénierie à base de modèle de données spatiales et geodatabase conçoit aider le développement de systèmes d'information géographiques (GIS). Des données spatiales interopérables sont modelées dans l'Enterprise Architect utilisant la Langue Geography Markup Language (GML) d'Open Geospatial Consortium.
Conception des modèles de geodatabase
Vous pouvez aussi concevoir des bases de données géospatiales commerciales spécifiquement pour la plate-forme ArcGIS développée par Esri Inc. L'Enterprise Architect fournit un profil d'UML incorporé pour ArcGIS, qui signifie que votre design de base de données spatial est directement clair à votre modèle de l'information d'entreprise et démultiplie le standard de l'industrie modelant la notation. Vous pouvez exporter des modèles de geodatabase à ArcCatalog comme un document d'Espace de travail XML qui contient des définitions de classe de fonction, des ensembles de données de fonction, des références spatiales, des domaines et plus.
Bases de données spatiales existantes peuvent être documentés et visualisées avec facilité - il suffit de passer le document d'espace de travail XML pour Enterprise Architect et désosser le schéma ArcGIS géodatabase!
Enterprise Architect supporte la dernière plate-forme ArcGIS 10.2 et la spécification GML 3.2.1.
Le Profil d'UML pour GML a été sorti comme une mise en ouvre bêta avec Enterprise Architect 10.0.