Réserver une Démo

Enterprise Architect inclut une fonctionnalité puissante, l’Interface d’Automatisation, qui permet aux utilisateurs de récupérer et de mettre à jour les données contenues dans un modèle Enterprise Architect via le langage de programmation de leur choix.

Déploiement

Déployer Ajoutent-Ins aux sites des utilisateurs, suivent les étapes ci-dessous:

1. Ajouter l’Add-in fichier DLL à un répertoire approprié sur l’ordinateur de l’utilisateur, ce que C:\Program Files\ [new dir].
2. Enregistrer la DLL en fonction de votre plate-forme:
  • Si compilé comme Win32 DDL natif, comme VB6 ou C ++, inscrivez le DDL en utilisant la commande regsvr32 a partir de la ligne de commande; par exemple:
    regsvr32 "C:\Program Files\MyCompany\EAAddin\EAAddin.dll"
  • Si compilé comme un .NET DLL, comme C# ou VB.NET, inscrivez le DLL en utilisant la RegAsm a partir de la ligne de commande; par exemple:
    C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\RegAsm.exe "C:\Program Files\MyCompany\EAAddin\EAAddin.dll" /codebase
3. Placez une nouvelle entrée dans le Registre afin que Enterprise Architect reconnaît la présence de votre complément en utilisant l’éditeur de registre regedit).  
4. Ajouter un nouveau clé de la valeur EAAddIns sous l’emplacement suivant:  
HKEY_CURRENT_USER\Software\Sparx Systems  
nameregkey  
5. Puis ajouter une nouvelle clé sous cette clé avec le nom du projet.  
add-inregistry  
Notez: [ProjetNom] N’est pas nécessaire avec un nom de votre DLL, mais le nom du Projet. Dans VB, c’est la valeur pour la propriété et; Name" correspondance au fichier de projet.
 
6. Puis spécifiez la valeur par défaut en modifiant la valeur par défaut de la clé.  
regkeyvalue  
7. Entrez la valeur de la clé en entrant le [nom du projet] [nom de la classe]. par exemple, EaRequirements.Requirements, comme EaRequirements est le nom du projet, comme indiqué dans l’exemple ci-dessous.  
nameregkeyvalue     

 



Retour à la page Introduction à l’Interface d’Automatisation