Réserver une Démo

SVP notez : Cette page d’aide n’est pas pour la dernière version d’Enterprise Architect. La dernière aide peut être trouvée ici.

Pré. Proc.

Icônes Google Cloud Platform (GCP)

Créer # Diagrammes qui spécifient et documentent l'infrastructure virtuelle GCP

Google Cloud Platform (GCP) fournit une suite de services de Cloud computing, suite à leur offre initiale Google App. Parallèlement à un ensemble d'outils de gestion, il fournit une série de services Cloud modulaires comprenant l'informatique, le stockage de données, l'analyse de données et la formation de machines. # fournit une infrastructure en tant que service IaaS, une plate-forme en tant que service PaaS et des environnements informatiques sans serveur. Enterprise Architect fournit des constructions de modélisation qui vous permettent de créer des diagrammes GPC expressifs qui spécifient de nouvelles infrastructures et plates-formes Cloud ou documentent celles existantes. Vous pouvez également modéliser d'autres fournisseurs d'infrastructure et de plate-forme Cloud tels que AWS d'Amazon et Azure de Microsoft.

Diagramme diagramme montrant une ferme de rendu sur site

Alors que Google propose des outils pour créer des diagrammes , la puissance d' Enterprise Architect est que vous pouvez créer des visualisations qui montrent la relation avec les plates-formes sur site, et les éléments et services peuvent être liés à d'autres artefacts du cycle de vie du système tels que Strategy, Règles Métier , Exigences , Contraintes, Applications XML et Schémas de base de données, pour n'en citer que quelques-uns.

Le profil UML Google Cloud Platform (GCP) fournit tous les graphiques (icônes et images) nécessaires à la modélisation des diagrammes d'architecture GCP . Les icônes et les images sont fournies par un modèle de framework Assistant de Modèle ( Page Démarrage "Créer à partir de Motif "), qui doit être importé dans votre modèle avant de pouvoir commencer à créer des diagrammes d'architecture GCP . Le modèle Google Web Images contient plus de 250 éléments d'image qui peuvent être glissés et déposés sur des diagrammes .