Pair Éclairage de Gartner

Sparx Systems est reconnu comme le Customer Choice Silver Standard sur Pair Éclairage de Gartner pour Enterprise Architecture 2017. Avec 84% des sociétés examinant donnant Sparx Systems des quatre ou cinq étoiles (en décembre 2017). Sparx Systems s'engage à fournir à ses clients le meilleur rapport qualité-prix sur le marché, et est très reconnaissant envers nos clients qui ont pris le temps de soumettre une revue.

Voici ce que certains de nos clients avaient à dire:

* dernière mise à jour le 19 décembre 2017

“Utilisé par les versions multiples du produit. Mises à jour homogènes entre versions, en gagnant fonctionnalité améliorée.”

Taille de l'entreprise: 50M - 250M USD

“Sparx Enterprise Architect est un outil très flexible qui adopte continuellement de nouvelles normes et les met en oeuvre bien Par contre, les utilisateurs doivent être très disciplinés lorsqu'ils utilisent un référentiel d'artefacts partagé, même si cela convient à une organisation qui a besoin de flexibilité.”

Industrie: Gouvernement
Taille de l'entreprise: Gouvernement

“Le logiciel de modélisation d'architecture très solide et des mises à jour de régulières et sont utilisés par la majorité d'architectes donc les architectes les plus nouveaux sont déjà familiers du produit.”

Taille de l'entreprise: < 50M

“Sparx EA est un outil excellent pour l'architecture et la conception avec un ensemble de fonction riche. La production de la documentation a des options multiples et des fonctionnalités. A le support pour des cadres divers.”

Industrie: Finance
Taille de l'entreprise: 3B - 10B USD

“Le vendeur est très les mains de, mais sensible quand vous avez des questions. Soulevez un grand ensemble de conseil et la formation des partenaires qui aident avec la configuration et la formation.”

Rôle: CTO
Taille de l'entreprise: 50M - 250M USD

“C'est littéralement l'outil idéal pour outil pour visualiser, analyser, modeler, tester et maintenir tous vos systèmes, logiciel, des processus et des architectures.”

Rôle: Données et analyses
Taille de l'entreprise: < 50M USD

“Cet outil a beaucoup évolué depuis sa version 3. La version 12 a fourni les articles manquants que la plupart d'architecte chercherait. C'est devenu plus intuitif et plus facile d'apprendre par de nouveaux arrivants. La génération de document a encore besoin d'améliorations puisqu'il est compliqué pour utiliser pour un novice.”

Industrie: Énergie et services publics
Rôle: Applications
Taille de l'entreprise: 30B + USD

“Enterprise Architect de Sparx System est un outil excellent de modélisation pour notre organisation. Assez facile pour apprendre sur le travail et la bonne intégration de contrôle source pour la gestion du changement.”

Industrie: Soins de Santé
Taille de l'entreprise: 3B - 10B USD

“Sparx Systems était exceptionnellement facile à utiliser. L'engagement entier d'avant-vente, à pilote/de démonstration, à la livraison et la transition pour supporter était homogène. Nous nous sommes sentis exceptionnellement bien supportés par Sparx Systems et aussi de la grande communauté d'utilisateurs et ses ressources vénérables. Nous avons aussi estimé que pour notre cas d'utilisation, Sparx EA Ultimate a fourni la meilleure valeur pour la taille de notre mise en œuvre et pour les fonctionnalités que l'édition Ultimate offre en comparaison de certains des produits concurrents.”

Taille de l'entreprise: 1B - 3B USD

“La plupart des fonctions souhaitées sont intégrées, comme la gestion d'exigence, les détails de conception, les détails de mise en œuvre et le cadre de test. Les systèmes sont vraiment capables de tenir des données de grande échelle et le processus de façon opportune. L'option de partage peut être vraiment pratique. Vous pouvez subdiviser le processus ou vous pouvez les voir depuis le haut niveau, les deux options vous aident à voir et à faire l'analyse. L'outil peut également s'intégrer aux outils PMO afin que les tâches comme l'allocation des ressources et la gestion des ressources puissent également être cartographiées. Mes fonctionnalités préférées sont la conversion du code source du modèle.”

Industrie: Manufacturing
Taille de l'entreprise: 500M - 1B USD

Besoin de démarrer rapidement votre Enterprise Architecture?
Commencez dès aujourd'hui avec Enterprise Architect

téléchargement d'essai Achetez

Vous pouvez accéder à tous les avis vérifiés et en soumettre un de votre choix ici

Les Pair Éclairage de Gartner constituent les opinions subjectives des utilisateurs finaux individuels basés sur leurs propres expériences, et ne représentent pas les opinions de Gartner ou de ses affiliés.

le Logo de Pair Éclairage de Gartner est une marque de commerce et une marque de service de Gartner, Inc., et/ou de ses sociétés affiliées. Il est utilisé avec sa permission. Tous les droits sont réservés.